AG de la Ligue Haute Normandie

Ce dimanche 23 novembre, la salle du cinéma de la ville de Cormeilles accueillait l’assemblée générale annuelle de la ligue de haute Normandie de cyclotourisme. En présence de Didier POLIN président du comité régional olympique et sportif, monsieur le maire de Cormeilles, monsieur Jean ROUSSEL, président du comité régional des médailles jeunesse et sports, monsieur Patrice LEGAL secrétaire général de la FFCT, le président André LENOBLE accueillait les représentants  des clubs haut- normands.

Monsieur BRASSART Charles et  jean Yves LOTTIN représentaient respectivement  les Codep 76 & 27.

Après la présentation du club de Cormeilles,la lecture des rapports, moral, Financier et d’activités n’ont pas suscité de questions particulières. Ils sont adoptés. La même constatation est faite pour ceux des différentes commissions.

A noter pour les récompenses  attribués aux clubs ou individuels du Codep76 (liste non exhaustive) - Le trophée régional, challenge de France, pour le club des randonneurs havrais - La première place pour Claude SIMONETTI du GTR, sur le concours photos - La médaille de bronze  jeunesse et sports de serge FORTIN de la Confrérie de brevets de France - Le cyclotouriste de l’année pour, Claude LEVASSEUR de l’amicale Pavillaise, Gérard DUMONTIER du CC Yvetot, Thomas HARDY des randonneurs cyclo de caudebec lés elbeuf

La réunion se terminant, comme il est d’usage par le pot de l’amitié

(Ceci n’est pas un compte rendu, mais une simple note d’informations et d’impressions sur ma participation)

Charles Brassart

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau