St Valery CT, le CC Cany, le VC Fécamp et le CCNormanville roulent ensemble pour le Téléthon

 Img 3Samedi matin la météo était favorable pour une belle sortie à vélo dans le cadre du Téléthon. Ainsi partis de Cany dès 9 heures 19 cyclos du CC Cany,  4 du VC Fécampois et 2 du CC Normanville ont rejoint leurs 38 collègues valeriquais à la salle municipale pour une randonnée en commun.

Un beau peloton au départ de St Valery qui après le traditionnel tour du port de plaisance et de la plage a pris la direction de Néville, Crasville, St Vaast Dieppalle. Plusieurs groupes s’étant formés tous se regroupèrent à Oherville afin de rouler ensemble jusqu'à Cany où les organisateurs du Téléthon les attendaient pour le repas de midi pris en commun avec les marcheurs et coureurs à pied.

Dès quatorze heures départ pour la deuxième étape en direction de Veulettes avec passage obligé à Vittefleur pour une dégustation de crêpes. Là les amis caniquais ont rejoints leur citée et les valeriquais ….un peu lourds dans la côte de Conteville ont terminé la sortie après un passage par l’aérodrome et  St Sylvain.

Une bonne journée d’amitié et de solidarité à l’actif des cyclos des quatre clubs amis qui  ont eu à déplorer la chute d’une cyclote de Fécamp à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

Dimanche soir lors de la soirée de remise des dons au Casino, une délégation valeriquaise a remis aux organisateurs le fruit de leur collecte soit 630 €. Bravo et merci à toutes et à tous.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau